Renforcez l’association,
Adhérez à l’ANVP,
En devenant membre de l'ANVP (en tant que visiteur déjà en activité, futur visiteur, membre associé, sympathisant...), vous manifestez votre soutien aux multiples actions menées régulièrement par les visiteuses et visiteurs de prison.
Votre soutien financier (cotisation annuelle majorées d'un éventuel don complémentaire) permet de faciliter les actions engagées et d'apporter les formations nécessaires des bénévoles.
Vous recevrez les publications de l'association (revue et lettre trimestrielles) qui vous permettront d'être régulièrement informés.
En adhérent à l'ANVP , vous vous engagez à respecter plus particulièrement:
Les statuts de l'association consultables ICI
Et, si vous êtes (actuel ou candidat(e)) visiteur ou visiteuse) :
La déontologie des visiteurs de prison consultable ICI
Les droits et devoirs des visiteurs de prison consultables ICI
Imprimez votre bulletin d'adhésion en cliquant
ICI
Après l'avoir complété et signé, merci de l'adresser au siège de l'association avec votre règlement (cotisation annuelle plus don éventuel)Le reçu fiscal permettant une réduction de votre impôt à hauteur de 66% du montant versé (dans la limite de 20% de votre revenu imposable de l'année du versement)
vous sera adressé au début de l'année suivant votre versement.
Dernière modification : 05/01/2010